Inscrit le: 06 Juin 2012, 09:35 Messages: 21 Localisation: St Antonin Noble Val
Salut tout le petit monde Etant donné que ce n'est pas une prépa je n'ai pas osé la mettre au milieu de top models ^^ Elle est simple, rouge (pas eu le choix!) et bridée donc n'avance pas un paté mais c'est juste un debut =) Je vous présente donc mon petit ER-5 !!! http://www.noelshack.com/2012-30-1343159680-p1180259.jpg http://www.noelshack.com/2012-30-1343159466-p1180253.jpg Voilà les présentations sont faites maintenant place à la route Bonnes promenades a tous !!
Cette tete me dis quelque chose Pau-arnos devant le shop du mag on avait taper la discut
bon en tout cas bienvenu a toi ! la mto a l'air vraiment propre ...
rhooo l'autre la drague
salut a toi
ba elle osait pas s'inscrire sur le forum ... avec nimon on l'avait convaincu qu'on aller pas la manger apparament on a bien fait notre travaille
( kinderfou merci a toi de ne pas avoir u peur et de ne pas etre parti en courant ... parce que avec nimon et moi qui arrivon pour te parler y'a de quoi avoir peur ce te bande d'alcoolique )
Cette tete me dis quelque chose Pau-arnos devant le shop du mag on avait taper la discut
rhooo l'autre la drague
salut a toi
ba elle osait pas s'inscrire sur le forum ... avec nimon on l'avait convaincu qu'on aller pas la manger apparament on a bien fait notre travaille
( kinderfou merci a toi de ne pas avoir u peur et de ne pas etre parti en courant ... parce que avec nimon et moi qui arrivon pour te parler y'a de quoi avoir peur ce te bande d'alcoolique )
Surtout quand elle a vue ta tête sa m'étonne qu'elle soit pas parti en courant .....................
Inscrit le: 06 Juin 2012, 09:35 Messages: 21 Localisation: St Antonin Noble Val
Ah oui je me souviens ! Mdr je n'avouerai pas que l'envie n'a peut être pas manqué a un moment =P Merci à tous !!! Ca fait super plaisir Pour la moto je rêve de pouvoir faire un street mais pas avec cette base la ! Étonnant !!
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
cedtls a écrit:
wasabi41 a écrit:
cedtls a écrit:
rhooo l'autre la drague
salut a toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum