Inscrit le: 10 Août 2012, 17:50 Messages: 56 Localisation: Dans la polution du 75 (ou pas loin!)
Salut à tous!!! Je me présente g1tox (Quentin Pour les intimes) Je suis de région parisienne Je suis jeune conducteur, j'ai commencé sur un 600 bandit (que j'ai d'ailleur pris plaisir a quelque peu modifier) et je suis passé sur du gros lourd, dans le but de participer à la MonsterRace 2013! Je suis donc depuis quelque mois sur un Bking!! V à tous et à très vite sur le fofo
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
salut l'artiste, très bonne brele le bking, mais faut avoir des bras qui ressemble a des cuisses de charolaise, toutefois une fois la partie cycle bien calé, du super corsa, cata sauté et power commander monté c'est un rail le merdier et 200 bourrin qui parles bien!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum