Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Présentation d'un retraité Publié: 03 Juil 2022, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
Salut à tous! Même si je suis sur ce forum depuis bieeeeen longtemps, ça fait aussi bien longtemps que je n'étais plus revenu ici... alors en rapide, Ducat', un ancien du forum, de la Monsters race, où je roulais en TLS à l'époque... toujours passionné de moto je roule tantôt sur une meule de vieux (multistrada V4), tantôt en meule de.....vieux mais version racing (VTR SP1, 996, 848) et parfois en meule de ....vieux qui fait des wheels (Gsxr 1000 K1 en street). Plus quelques reliques qui trainent au fond du garage, et mes meules d'enduro (la boue tout ça....). De retour de la manche de la MR ce week end après des années d'absences, forcément.....ce qui devait arriver arriva.... Je vais donc dans un premier temps remonter mon antique TL qui n'a pas roulé depuis....oh....hum.....longtemps longtemps histoire de remettre les roues sur piste et à la MR, et dans un deuxième temps, me remonter un autre truc toujours aussi vieux, mais qui devrait, si j'arrive à pas tout casser, être un poil plus saignant que mon TL qui coulait se petite retraite amplement méritée après des années de route, de courses de côtes, de wheels et autres joyeusetés, de piste, de chutes et autres rupteurs alcoolisés. Au plaisir de papoter avec ceux que je connais, et au plaisir de bien dire à quelques anciens d'aller se faire ******, surtout ceux en Honda 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bien-re-venu l'ancien ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 06:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
Merci Booj, cool de t'avoir croisé ce week end 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: Merci Booj, cool de t'avoir croisé ce week end  Je sais, ça fait ça à tout le monde 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Bon retour Ducat'.
Bien content de savoir que tu as toujours ton TL, je l'adore.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Ah oui, ça faisait bien longtemps qu'on n’avait pas vu ta tête de cochon dans le coin.... Bon retour chez les fous ! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
re-bienvenu ! 
|
 |
fireblade
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 21:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci merci !!! Si si mat, désolé 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 04 Juil 2022, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Chouette ! Un cochon !! 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 05 Juil 2022, 17:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 05 Juil 2022, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais ça va mieux..... trop de soleil, je suis breton, je supporte mal 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 05 Juil 2022, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Pigrider a écrit: Chouette ! Un cochon !!  Attention, lui c’est un cochon sauvage ! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 10 Juil 2022, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ça va je suis un "ancien" j'ai une Kawa (bon ok c'est limite) et même ma tondeuse n'est pas une Honda  Ps: tu as vu que mon sponsor "sexenbretagne" est mort et va falloir que tu te remette à mettre à jour jmenbranle.com
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un retraité Publié: 11 Juil 2022, 06:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai vu ça, faut que je fasse une MAJ 
|
|
Haut |
|
 |