Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 06 Sep 2012, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
En hommage à Artkore, je voulais m'acheter mon premier t-shirt SM mais la boutique ne fonctionne pas, normal ?
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 06 Sep 2012, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Predator
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 06 Sep 2012, 19:26 |
|
|
Bonjour, Savez vous si les commande passer avant ce sale événement seront expédié par hasard V
|
|
Haut |
|
 |
Predator
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 06 Sep 2012, 20:10 |
|
|
Ok merci, ouais même plus tard je vais pas le soûler avec ça pour l instant ...
V
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 06 Sep 2012, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci pour vos réponses, j'attendrais patiemment... 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Il a été convenu que le shop de produits derivés serais fermé. Les commandes passé avant sont en cours de traitement (savoir si on rembourse ou envois) Il y auras bel et bien un stand à Carole mais se sera le dernier. 
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est bon a savoir car j'ai passé commande le 20 aout et je suis toujours dans l'attende de mon colis. je n'est pas voulu insisté vu ce qui est arrivé.
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
arnault
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
je suis degouter ma femme voulait m'offrir le tee-shirt de la monster race pour mon anniversaire 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Pedro11R 14
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 12:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:30 Messages: 100 Localisation: St vigor des monts 50
|
ah merde moi aussi je voulais m'acheter un t'shirt et je ne pourrais pas me rendre a carole (normalement)
|
|
Haut |
|
 |
arnault
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Sep 2012, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
le-teddy a écrit: Je vous conseille a tous de prendre d'assaut le Stand qui sera a Carole Ce sera l'une des dernières fois ou vous pourrez acheter des tee-shirt  si quelqu'un pourrait m'en acheter un de la monster race sa serai cool je lui payerais les fdp en plus car je travail le week end merci pour les reponses 
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Sep 2012, 02:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
D!STURBED a écrit: Il a été convenu que le shop de produits derivés serais fermé. Les commandes passé avant sont en cours de traitement (savoir si on rembourse ou envois) Il y auras bel et bien un stand à Carole mais se sera le dernier.  Pourquoi arrêter les ventes de t-shirts? Est-ce que cela annonce la fin de tout? J'espère vraiment pas! Moi aussi je voulais me commander des t-shirts pour continuer à faire vivre tout ce qu’Antoine a créé!
|
 |
riton
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Sep 2012, 07:40 |
|
Member |
 |
|
si je ne peux pas etre a Carole,est ce que quelqu'un pourrai m'en prendre un? merci
|
|
Haut |
|
 |
Adibou31
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Sep 2012, 12:12 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2011, 14:17 Messages: 22 Localisation: 67 - Strasbourg
|
busta a écrit: D!STURBED a écrit: Il a été convenu que le shop de produits derivés serais fermé. Les commandes passé avant sont en cours de traitement (savoir si on rembourse ou envois) Il y auras bel et bien un stand à Carole mais se sera le dernier.  Pourquoi arrêter les ventes de t-shirts? Est-ce que cela annonce la fin de tout? J'espère vraiment pas! Moi aussi je voulais me commander des t-shirts pour continuer à faire vivre tout ce qu’Antoine a créé! Dans le même cas que Busta... Je voulais m'en prendre un ou deux et j'étais décidé. Si le dernier shop est à Carole, ca va être dur d'y aller pour moi... J'espère que cela n'annonce pas la fin de Street Monsters.... 
|
|
Haut |
|
 |
gregspeed
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Sep 2012, 15:12 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 17:15 Messages: 10 Localisation: Sweden
|
Est il possible qu´une personne m´achète un voir deux t-shirts, habitant en Suède et n´ayant pas d´emploi pour le moment il m´est difficile de me déplacer jusqu´a Carole pour l´hommage a Antoine. J´aimerai quand même pouvoir lui rendre hommage en ayant au moins un de c´est t-shirt. je peux payer, d´avance, par virement intérnationnal ou via paypal avec les frais qui en découle bien évidement.
Merci d´avance
Greg
|
|
Haut |
|
 |