Salut à tous,
Je reviens à l'instant des 24h moto, ou on a pensé trés fort à Antoine, et ou on a essayé de lui rendre un hommage tel qu'il aurait aimé, en faisant un maximum de bruit et de fumée...

On a attendu l'hommage prévu avant le départ de la course, mais sauf erreur, il n'a pas eu lieu..

Tant pis, on a joué au chat et a la souris avec la sécurité pour pouvoir poser une banderole pendant le départ a la vue de tout le monde sur la ligne droite.

Petite soirée organisée en son honneur le vendredi soir sur le bleu sud, ca a été un défilé de fans et de tee shirt sm... J'ai pas pu prendre de photos de tout le monde, entre la gestion du bar et de la musique ca a été compliqué, mais on a eu la visite d'un nombre de passionné assez ahurissant, tous atterré par la perte d'Antoine.
le bar et la piste de danse avant le démarrage de la soirée

Un groupe de lecteur qui ont mis un souk assez terrible, festival de rupteur, de burns et de flammes pour l'occase, merci beaucoup!!

Sur la piste de danse, le seul dont j'ai retenu le nom, maxrsv4 je crois... J'ai pas de mémoire avec les noms, désolé!

Il y'a par contre eu une dédicace lors de la soirée stunt, j'ai pas de photos, mais de la vidéo, je vous monte ca proprement et je la poste des que j'ai fini.
a+++