Le circuit Carole, aux portes de Paris, se prépare à recevoir ce week-end l’événement moto le plus débridée de l’année, le Stunt Bike Show.
Tout est prévu ce dimanche 5 juillet pour recevoir le public dans les meilleures conditions. Signalisation améliorée à partir des sorties « Parc Exposition Villepinte » de l’autoroute A1, voies d’entrée rapide sur le circuit réservées aux personnes ayant acheté en avance leurs billets, parking autos gratuit dans le l’enceinte du circuit, parking moto gardé dans le paddock, consigne de casque gratuite, restauration rapide et de qualité sur place, village exposants hyper accessible, installation du public sur les gradins naturels pour une visibilité garantie à 100 %. Cerise sur le gâteau, une tombola sera organisée pour faire gagner au public un casque intégral Scorpion Exo 400 toutes les heures à partir de onze heures !
Les spectateurs seront gâtés et ils vont en prendre plein la vue… L’américain Darius Khashabi, celui qu’on surnomme le « godfather » sera à nouveau là ! Reçu comme une rock star l’an dernier, il a tenu à revenir en 2009. Revenir oui, mais accompagné d’une bombe atomique au doux nom de Monica Lee Paige… Il y aura émeute ! Coté pros, on pourra aussi compter sur une belle bande de malades, le trio bretons rouleurs de galettes de Brestunt. Mais ce n’est pas tout, on a trouvé plus endommagés du bulbe que les Brestunt : ils viennent d’un futur destroy, sont trente et vont envahir la piste pour une parade Mad Max qui va marquer les esprits ! Et pour clore cette journée, un dernier truc de cinglés, le Wheelie Speed Contest, encore un inédit du Stunt Bike Show…
Plus bien sûr, ce qui a fait le succès de cette fête hors norme sera à l’ordre du jour : le concours de stunt amateurs unique en Europe, le concours de tuning ouvert à tous, le village, véritable salon de la belle mécanique, avec plus de trente exposants. Alors rendez-vous dimanche prochain, vous allez adorer péter les plombs…
Pour info, Street Monsters aura un stand sur place, n'hésitez pas à passer nous voir
