Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
 Pour moi ca ressemblerai a ca une meule qui aurait l'esprit JB1,plutot qu'un sbk decaréné.
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le siens n'a pas de voile 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 19 Mai 2010, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 00:43 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Eh ben voila! l'esprit Gaulois, bordel!! Toujours envier, souvent copier mais JAMAIS égaler !! Il faut faire une course "humaine", renouer avec ce qui a fait entrer les courses et l'esprit motard d'antan dans la légende, mais en l'actualisant !! " Perfecting the past, creating the future" !! (..Tain je vais faire déposer des brevets moi !  ) Il faut aussi et par dessus tout du spectacle, de la déconne, des comparos improbables, des brêles démentes et laisser sa chance à chacun. En résumé, être les kings du week end et repartir avec les yeux qui brillent, les oreilles qui sifflent et la tête remplie de rêves !  (..Un coup dans le pif et l'estomac rebondi, ne sont pas à exclure !.. maintenant qu'on à la potion magique! Le Sécurity !!  ) La Monsters'race est en marche messieurs !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
dadou47
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 11:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 01 Avr 2009, 17:28 Messages: 61 Localisation: centre
|
pour la 2 ème epreuve au mans, ya stand street monsters j'espère car j'serai là-bas.....mais ds quel etat???
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 12:33 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Fais le plein de Security !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
dadou47 a écrit: pour la 2 ème epreuve au mans, ya stand street monsters j'espère car j'serai là-bas.....mais ds quel etat??? ...........épreuve JBO du Mans annulé..  ..(source officielle).........
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
JMBforWCN a écrit: dadou47 a écrit: pour la 2 ème epreuve au mans, ya stand street monsters j'espère car j'serai là-bas.....mais ds quel etat??? ...........épreuve JBO du Mans annulé..  ..(source officielle)......... Question bête  : Pourquoi? 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 14:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: JMBforWCN a écrit: dadou47 a écrit: pour la 2 ème epreuve au mans, ya stand street monsters j'espère car j'serai là-bas.....mais ds quel etat??? ...........épreuve JBO du Mans annulé..  ..(source officielle)......... Question bête  : Pourquoi?  Citer: Après l'épreuve de Mérignac, nombre de concurrents ont subis des dommages mécaniques très importants sur leur machine suite au rythme infernal de la course et au niveaux de préparation extrème des motos. La proximité des dates avec le GP ne permet pas aux Teams engagés dans la Security JB1 de reconditionner ces machines uniques dans un délai si court. De plus, la défection d'un certain nombre d'équipages prévus sur cette épreuve ne nous a pas permis d'offrir le plateau escompté. Par conséquence nous sommes contraints d'annuler notre participation au GP de France qui se déroule au Mans les 21, 22, 23 Mai. 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Une semaine entre deux courses est un peu juste à mon goût...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
cold-static a écrit: Citer: Après l'épreuve de Mérignac, nombre de concurrents ont subis des dommages mécaniques très importants sur leur machine suite au rythme infernal de la course et au niveaux de préparation extrème des motos. La proximité des dates avec le GP ne permet pas aux Teams engagés dans la Security JB1 de reconditionner ces machines uniques dans un délai si court. De plus, la défection d'un certain nombre d'équipages prévus sur cette épreuve ne nous a pas permis d'offrir le plateau escompté. Par conséquence nous sommes contraints d'annuler notre participation au GP de France qui se déroule au Mans les 21, 22, 23 Mai.  marrant, j'ai l'impression de pas avoir été a cette JBO là, qui avait l'air vachement bien dis donc ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: cold-static a écrit: Citer: Après l'épreuve de Mérignac, nombre de concurrents ont subis des dommages mécaniques très importants sur leur machine suite au rythme infernal de la course et au niveaux de préparation extrème des motos. La proximité des dates avec le GP ne permet pas aux Teams engagés dans la Security JB1 de reconditionner ces machines uniques dans un délai si court. De plus, la défection d'un certain nombre d'équipages prévus sur cette épreuve ne nous a pas permis d'offrir le plateau escompté. Par conséquence nous sommes contraints d'annuler notre participation au GP de France qui se déroule au Mans les 21, 22, 23 Mai.  marrant, j'ai l'impression de pas avoir été a cette JBO là, qui avait l'air vachement bien dis donc !  
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
Putain, ce weekend!!! On peux enfin mettre des visages sur des noms (heuuu Vinçouze...t'étais ou...??! ...A la pompe...?!  ) Promis, pour Pau, je prends mon costume de pom-pom girl  rien que pour toi JMB Dommage cepandant que la course se soit déroulée en deux catégories: les trois de devant...et... les autres... Malgré ça la bonne humeur et la biére était là, c'est bien le principal ! Encore merçi à toute la bande de joyeux lurons présent, et une pensée spécial pour Franck et son superbe "discours" quand il pris sa coupe de Meilleur Préparateur !!!
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1 Publié: 20 Mai 2010, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouton a écrit: Putain, ce weekend!!! On peux enfin mettre des visages sur des noms (heuuu Vinçouze...t'étais ou...??! ...A la pompe...?!  ) Promis, pour Pau, je prends mon costume de pom-pom girl  rien que pour toi JMB Dommage cepandant que la course se soit déroulée en deux catégories: les trois de devant...et... les autres... Malgré ça la bonne humeur et la biére était là, c'est bien le principal ! Encore merçi à toute la bande de joyeux lurons présent, et une pensée spécial pour Franck et son superbe "discours" quand il pris sa coupe de Meilleur Préparateur !!! je prendrai des photo !!!! ton futur avatar ???
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |