Auteur |
Message |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 08 Jan 2010, 17:54 |
|
Inscrit le: 20 Sep 2009, 00:25 Messages: 544 Localisation: canchy-normandie-calvados
|
artkore a écrit: vmaxgoodspeed a écrit: un non encore  encore  encore  encore  j'en veux encore  T'es en photo dans le dernier Fighter Magazin sur le reportage sur le Fighterama. Bon, la photo est petite mais tout de meme   antoine tu poura me l'envoyer quant tu en aura plus besoin svp  a+
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 08 Jan 2010, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
artkore a écrit: le-teddy a écrit: Enfin mon mag préféré est arrivée ce matin, par contre putain d'enguelade avec mon postier! Voila comment j'ai reçu mon street... C'est abusé de recevoir ca comme ca avec de la couverture jusqua la page 30 de dechiré en bas au niveau du code barre! Je suis trop degouté!  Rebalance moi ton adresse par MP, je t'en envoie un autre  Merci grand chef! Mag bien recu et cette fois ci en bonne etat! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 08 Jan 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
bon, et mon edito qui parle de jet dans un mag de moto, il est pas beau hein 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 08 Jan 2010, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: bon, et mon edito qui parle de jet dans un mag de moto, il est pas beau hein  quand je l'ai lut, je me suis dit "mdr ce gogole il parle de son jet" 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 08 Jan 2010, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je savais que ça ferait rire ceux qui me connaissent 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 00:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'aime bien l'ajout de texte dans ta signature Ducat' 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 00:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: J'aime bien l'ajout de texte dans ta signature Ducat'  Peut être que Monsieur est jaloux d'avoir perdu son titre de beau gosse de la rédact 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 01:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
JMBforWCN a écrit: artkore a écrit: J'aime bien l'ajout de texte dans ta signature Ducat'  Peut être que Monsieur est jaloux d'avoir perdu son titre de beau gosse de la rédact  en meme temps t'es de dos hein 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 02:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: JMBforWCN a écrit: artkore a écrit: J'aime bien l'ajout de texte dans ta signature Ducat'  Peut être que Monsieur est jaloux d'avoir perdu son titre de beau gosse de la rédact  en meme temps t'es de dos hein  tu t'es pas dit qu'il y avait peut être une raison !?  c'est vrai toi t'es de face......avec un casque et une cape...  forcément pour la nomination tu part pas sur de bonnes base  , et puis cette histoire du mec le plus plus de la rédact c'est une idée de ce fouteur de merde de Artkore  mais il aime bien ça le con 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon, oui j'ai perdu mon titre d'homme le plus barraque de la rédac............ceci dit, c'était pas dur ça hein, on est tous des lémuriens atrophiés après, la phrase de ma signature, c'est purement et simplement une attaque frontale, car j'ai bien envie d'aller me prendre quelques poignées de secondes sur un circuit moi et après je te les redonne sur un circuit routier.............................enfin si tu as des couilles Ducat' "j'aime cette ambiance sud américaine"
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
demande a artkore si c'est une bonne idée de me demander une photo 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: bon, oui j'ai perdu mon titre d'homme le plus barraque de la rédac............ceci dit, c'était pas dur ça hein, on est tous des lémuriens atrophiés après, la phrase de ma signature, c'est purement et simplement une attaque frontale, car j'ai bien envie d'aller me prendre quelques poignées de secondes sur un circuit moi et après je te les redonne sur un circuit routier.............................enfin si tu as des couilles Ducat' "j'aime cette ambiance sud américaine" Pour ce qui est de la piste, je suis tjrs partant pour une p'tite session saignante  , pour la poignée de secondes c'est peut être moi qui la prendra  ....pour ce qui est de ta 2eime proposition, si pour toi avoir des couilles c'est rouler à l'agonie version"ça passe ou ça casse" sur route ouverte je te laisse bien volontiers le titre de plus couillu de la rédact.....  il y as 15 ans j'aurais certainement répondu à ta provoc mais pour avoir de trop fréquenter les sections traumatologie des CHU de ma région et mettre alourdi de plaques et vis en tout genre (sans jamais avoir tapé une caisse, que du bio: muret, rochers ,arbre...)avec l'âge j'ai compris que j'étais plus proche de l'inconscient que du couillu..  ..  .....une question comme j'y vais pas souvent: pourquoi "j'aime cette ambiance sud américaine" 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
[quote="JMBforWCN"](sans jamais avoir tapé une caisse, que du bio: muret, rochers ,arbre...)quote] 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Street Monsters n°15 Publié: 09 Jan 2010, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pareil avec l'age et quelques fractures et plaques on devient moins con et plus cool sur la route. J'ai eu aussi ma periode "ca passe ou ca casse"c'est toujours passé mais quand j'y repense c'etait parfois vraiment limite.
|
 |