Auteur |
Message |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 25 Fév 2011, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: il est plutot pas mal,surtout la couverture  du vert et une kawa en plus  oué clair, tres bon numero, mais j'aurais plus vu le R1 strassenkrieger, + en rapport avec le mag, meme si le fluo pete bien
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 25 Fév 2011, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
Pamy44 a écrit: artkore a écrit: nimon a écrit: Désolé pour la qualité d'impression de ton article, on n'a pu être présents au moment ou ils imprimaient les pages du projet donc le rendu n'est pas au top. Dommage aussi que la météo ne permettait pas de faire ressortir la peinture  je me disais bien aussi que la couleur n'est pas la meme,ça fait plus foncé dans le mag et on voit plus le effects de la peinture....  oui c est dommage mais la météo n étai pas de notre coté . mais je suis super content quand méme 
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 25 Fév 2011, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 25 Fév 2011, 22:23 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
acheté ce matin et déja survolé.. je me réserve la dégustation page à page dés que je serai peinard !! En attendant, sa ma filé la pêche pour aller bosser sur le Gex !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 25 Fév 2011, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Moi aussi j'ai la pêche pour aller bosser sur le gex mais mon porte monnaie me bloque Bonne diversité au niveau des prépas et pas mal de bonne adresse a aller visiter aussi . Et pour ça " MERCI " 

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 12:57 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
je posterais mon avis dans la semaine ,comme je suis le critique officiel du mag mais celui la m'a bien plus!!!! la redac s'est sortit les doigts du kiki comparé aux 4 derniers mois  ouf enfin l'hiver se termine 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: mathieu a écrit: il est plutot pas mal,surtout la couverture  du vert et une kawa en plus  oué clair, tres bon numero, mais j'aurais plus vu le R1 strassenkrieger, + en rapport avec le mag, meme si le fluo pete bien On se doutait bien que la couv allait créer la "polémique" chez les puristes. On a evidemment pensé mettre le R1 en couv, mais il n'y avait pas vraiment de photos qui s'y prêtaient... et puis on avait envie de "tester" un nouveau genre. Les ventes nous diront si c'était une connerie ou pas 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
plutot pas mal ce num ! la couv' ne me choque pas tout a fait dans l'esprit du mag' une brele bien musclée certes fluo mais ça change du black, l'edito cool ,la bd aussi surtout qu'on a eu la suite en avant premiere la virtua prépa est mortelle !!!!!!!!!!! le r1 est plutot cool un gros respect sur le taf du mono!!!!!! certes la tdf ,mais bon ça se n'est qu'une question de goûts ! le muscle bike p37est bien propre ,respect au proprio pour le taf mais grosse inspi de Mr SANDS le gpz ça c'est du lourd ligne de pot ,peinture grainée et un super taf sur le radiateur! chapeau pour la remise au gout du jour le la mamie fight *** la brele du dub , bon deja vu depuis trois mois dans pleins d autre mag mais quand je vois de quoi c'est partit un coup de tete dessiné a l echelle sur le mur du bouclard c'est hot * le taf de la tdf et du fiond est royal ***un ptit bémol pour la cartouche du pot mais bon toujours une histoire de goûts feloche a kortex et nimon vous avez merité votre parution !je passe les prepas roadeagleienne " bull docks"ou ya rien a redire voila ma critique du mag un tres bon numero ,complet qui reflette streetmonster a la hausse comparé au deux derniers num' ou vous avez hiberné,et qui si j'étais nouveau lecteur me ferais directos remplir le bulletin d'abonnement !!!!! a plus les filles ps: non je n'ai pas été payé pour dire ce mois du bien du mag 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ouais enorme travail sur le GPZ.Le detail de la fabrication est sur un forum de streetfighter hollandais ou on voit tout de A a Z;des que je retrouve le lien je le mets.
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
et la Vrod turbal ? T'as rien dit dessus 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Motorforum.nl voila.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 22, v'la Street Monsters ! Publié: 26 Fév 2011, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: et la Vrod turbal ? T'as rien dit dessus   night rod ????de beau pare chocs 
|
|
Haut |
|
 |