Hello!! Je confirme, excellent week end à la JB one, même si le Gex fighter n'a pu être pret dans les temps pour être exposé..
Prise de contact avec l'équippe de street monsters présente sur place ainsi que quelques membres du forum; tous trés sympas!

Pour remplacer le street.. ben j'ai mis le GMC full black sur le stand; en le bardant d'autocollants street monsters, il collait tout à fait avec l'esprit du mag !!

Comme vous l'a dit Vinçouse, le Gex à avalé une soupape et l'a mal digérée.. Mais apparement le moral est au beau fixe et d'aprés ce que j'ai cru comprendre il sera certainement encore plus "méchant" pour la prochaine épreuve!! ( dis monsieur Thorn bike, tu leur ferait pas un prix Titane Nitruré sur un kit turbo??..

)
Voici quelques photos du week end :
Introduction sur le sujet !!

Le stand : In black they trust !!

Une autre vue du stand avec le Typh', digne représentant sur 4 roues du street racing spirit.

Celle qui n'a pas digéré sa soupape..mais qui va nous revenir avec le plein de watts !!

L'un des deux B king "monstérisés" du stand

Le B king de 3/4 arr, sa flingue !! ..large, tréééés large mais sa flingue !

Un beau FZR bien dans l'esprit !

Le triplé gagant du week end !!

Le meilleur de la bande !!

..Des détails qui tuent ! Ici sur la 500 RDLC

..Et un kit turbo, un !! (le genre de truc qui aurait sa place sur le Gex du mag !!

)

Une machine remarquée et remarquable !

Une "RR" qui le fait bien !

Chez Thorn quand ils bougent, ils font pas semblant !!

..Des motos mais pas que..

Difficile à garder...

..Tout le charme du 2 temps !!

..Street monsters aussi avaient leur umbrella girl !! pas chiante pour deux sous.. mais en plastoc !!

Le club V max comptait quelques motos réellement abouties et impressionnantes !!

La nouvelle Vmax n'a pas été oubliée !!

Un Kawa 3 et demi deux temps vu sur le parking, raide neuf !! Flambant !!

..Si vous voulez être dans le coup à la Joe Bar one, il vous faut impérativement faire l'acquisition du produit miracle "anti gueule de bois" : le Sécurity" !!

La plus belle de la JB one !!

L'une des principales actrices de la JB one !