Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 01 Fév 2010, 19:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
Flo-stunt a écrit:
arretez de prendre mon cas pour une généralité les gars ;)

perso j'aime bien faire du stunt, aprés savoir que untel à gagner tel concour ou que untel à eu une nouvelle meule grace à un sponso qu'il a denicher au fin fond de patagonie, ça me branche pas plus que ça.. donc la pour Bill Dixon j'vois pas trop quoi lui dire à pars que c'est cool pour lui tout ce qu'il peux avoir "stuntiquement" parlant.. ce n'est pas pour autant que je lis pas les articles.. ;)


c'est pas prendre ton cas pour une généralité c'est qu'il n'y à eu aucune question ;)


edit : par contre le fait que le stunter n'ai rien à branler de pas mal de chose, là dessus je partage ton avis Ducat' (après c'est pas le cas de tous non plus mais pas mal j'ai l'impression)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 01 Fév 2010, 19:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
oui attention, je ne parle pas de toi spécialement ;)

de plus, j'ai de très bons potes stunters qui ne se prennent pas la tete, et restent assez sérieux hein..........

je dis ça en général.........c'est quand meme un truc qui ressort souvent.........je traine pas mal sur des rassemblements de stunt, des compets etc...........et souvent (pas toujours et surtout, pas tous le monde) on voit bien que bon.........bref

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 01 Fév 2010, 19:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
dégager les pages de stunt :injure: :injure: :injure: :pain:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 01 Fév 2010, 20:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
cold-static a écrit:
c'est pas prendre ton cas pour une généralité c'est qu'il n'y à eu aucune question ;)


ah je sais pas, vu qu'on disait que les stunteurs s'en foutaient de tout :pain:

d'ailleurs j'suis assez d'accord avec ça aussi :)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 02 Fév 2010, 14:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
moi perso j'ai arreter le stunt depuis mon accident,mais ca ma pas empecher de poser une question,je suis au CA de la FFMC 32 et mon role et de faire connaitre le stunt aux politiques en tant que sport sérieux et pas juste le fait de dire fuck et de mettre le bordel partout ou on passe,voila pourquoi j'ai posé ma question!! pour comparer les mentalités aux USA,par rapport aux mentalités francaises!!mais le problème c'est qu'en france beaucoup de stunters font ca pour le fun mais n'ont aucune idée de ce que certaines personnes essaie de faire pour faire développer et reconaitre ce sport ;) ;)

au final c'est pas parcqu'on stunt pour ca gueule qu'il faut s'en foutre de tout,le but étant de pouvoir stunter sans etre emmerdé par les forces de l'ordres ou les simples passant,qui vous croient pour des délinquants!

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Interviewez Bill Dixon !
MessagePublié: 02 Fév 2010, 14:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
vinçouze a écrit:
moi perso j'ai arreter le stunt depuis mon accident,mais ca ma pas empecher de poser une question,je suis au CA de la FFMC 32 et mon role et de faire connaitre le stunt aux politiques en tant que sport sérieux et pas juste le fait de dire fuck et de mettre le bordel partout ou on passe,voila pourquoi j'ai posé ma question!! pour comparer les mentalités aux USA,par rapport aux mentalités francaises!!mais le problème c'est qu'en france beaucoup de stunters font ca pour le fun mais n'ont aucune idée de ce que certaines personnes essaie de faire pour faire développer et reconaitre ce sport ;) ;)

au final c'est pas parcqu'on stunt pour ca gueule qu'il faut s'en foutre de tout,le but étant de pouvoir stunter sans etre emmerdé par les forces de l'ordres ou les simples passant,qui vous croient pour des délinquants!


je suis pas sur que ce soit un problème, mais ceci est un autre débat :-)

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr