Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le 10 et 11 juillet, le circuit Carole va recevoir un tout nouvel événement : Moto Fiesta. Ce sera la grosse fête moto de l’année en Ile de France, le rendez de tous les mordus de moto, de tous ceux pour qui la passion de la moto coule dans les veines. Une grosse fête où il va y avoir de l’action ! Une épreuve de l’excellent, terrifiant et savoureux championnat Joe Bar One, du stunt, du freestyle, du dragster, une parade de motos des années soixante et soixante-dix, une expo de motos d’exception, un concours de look ouvert à tous, un rassemblement des moto-clubs de la région, un village d’exposants avec toutes les marques de motos et d’accessoires… Vous en voulez encore ? Allez, et la tentative de record du tour sous la minute à Carole, ça vous parle ? Et on ne vous dit pas tout, Moto Fiesta vous réserve de grosses surprises ! Pour en savoir plus, restez branchés sur http://www.motofiesta.fr
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
j'en suis 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: j'en suis  JBO ? 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Ducat' a écrit: j'en suis  j'en étais sur que tu étais homo,c'est vraiment courageux de lire dire comme ça sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
seigneur vador a écrit: Ducat' a écrit: j'en suis  j'en étais sur que tu étais homo,c'est vraiment courageux de lire dire comme ça sur le forum  
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
coming out ! espece de stephane bern 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 15:57 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
seigneur vador a écrit: Ducat' a écrit: j'en suis  j'en étais sur que tu étais homo,c'est vraiment courageux de lire dire comme ça sur le forum  Sympa comme programme (la moto fiesta hein  ) Le titre du topic fais penser a autre chose quand meme...... ski Carole ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
gros naze saigneur valor j'essaye de me demmerder pour rouler à la JBO alors 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Enfin un truc cool qui va valoir le deplacement et pas cher l'entrée en plus.On y sera.
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
donc le stunt bike show n'existe plus ? parce qu'il y'aura que des gens invité pour le stunt j'imagine ? si tu as plus d'info artkore 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 18:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
nan le stunt bike show n'est pas mort, mais il sera cette année à Bordeaux
cette fiesta de la moto c'est un truc en plus, mais plus convivial qui réunira plusieurs disciplines dont un peu de stunt
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
d'accord ! merci de cette précision Raekwon 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qui me parle ? 
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 29 Jan 2010, 21:51 |
|
|
ouais bah je viendrais vous casser les couilles aussi moi. Par contre font chier le sbs à bordeaux c'est le bout du monde quoi!
|
|
Haut |
|
 |