Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 17:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Le Kawa Z1R est vraiment terrible,un des plus beau old schoool fighter de la planete!
Son poster est deja accroche dans le garage.
Il y a beaucoup de pages sur le drift,on lira ca plus tard.
Le 750 h2 est superbe aussi pour son niveau de preparation,juste dommage pour la couleur blanche.
Les Suzuki drag, fighter et celle de Greg tres jolies.
Par contre le sujet sur le Pekin Paris fait un peu bizarre dans le mag(plus du genre moto revue speciale vaxcances),mais j'adore lire des recits d'aventure en moto qui font rever.Par contre je m'attendais a un supermot' plus typé,mais chapeau au pilote; faut le faire un trip pareil avec un 250.
Le bike et music week end,original,je connaissait pas ce festival.

Un bon cru ce numero 28!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 18:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05
Messages: 129
Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
Bon bha deja content ! j'ai lus que le dossier Drift et bonne nouvelle ça parle bien du japon des touge ect ... ( contrairement a Turbo recement qui a traité le drift comme si ça avais ete crée au USA pour fast and furious ( veridique !!! merci cyril drevet ) ) par contre c'est une illusion ou il est de moins en moins épais ? ( puis jusqu'a la page 18 y'a pas beaucoup de lecture :S )

non sinon comme d'hab top mag merci l'equipe


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 19:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
toujours aussi épais, juste un peu poil plus de pub pour nous faire bouffer lol

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 19:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2010, 17:28
Messages: 359
Localisation: salernes / 83
pffffffffff et dire qu'il faut attendre que le facteur se decide a me l'amener !!!!!!!!! :injure: :injure: tout le monde l'aura fini que je n'aurai meme pas eu la saveur de la couv :triste2: :triste2: :triste2:

_________________
le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 19:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Ouais j'avais remarqué les 2 pages Icon qui fournissent des lots,normal.Du moment que ca fait pas perdre de pages sur les sujets.
Y'a des mags qui sont devenus des vrais catalogues de pub et moins interressant par la suite.
Deja 28 numeros (on voit pas le temps passait)et toujours le meme style,bravo.On sent que le mag est proche des attentes de ses lecteurs c'est ca qui est bien.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 20:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
Messages: 2426
Localisation: brest
bon acheter le mag tous a l'heure,je l'ai vu direct a la couv,placer un peu plus devant que d'habitude comme le fluo l'année derniere

genial la bd comme d'hab :lol:
sinon du gex a foison :love: :love:
le z de la couv est magnifique
beaucoup de prepa francaise,la ducat est une tuerie,le gex de drag jle verrais bien dans mon garage
un dossier drift appetissant avec encore du frenchie

je l'ai juste feuilleter pour l'instand mais celui la sera un de mes preferer :bave: et la plus belle brele est celle de greg sans hesiter :love: :love:



par contre la reliure est pourrie,en prenant un des mag,l'agrafe se barrait,j'en ait donc repris un nickel,sauf a l'ouverture les agrafe etaient de travers et la moitiées des pages se sont barrées :colere: :colere:
sa ma bien gavé :triste2: faudra lui apprendre a l'arpete a agrafé mon mag preferer :mur: :mur: :pain: :pain:

_________________
La page sur la prépa de mon street

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
richard a écrit:
Ouais j'avais remarqué les 2 pages Icon qui fournissent des lots,normal.Du moment que ca fait pas perdre de pages sur les sujets.
Y'a des mags qui sont devenus des vrais catalogues de pub et moins interressant par la suite.
.
ouais et puis surtout pas de pub avec des numero de tel rose comme dans les mag de tuning(enfin a l'epoque ou je les zieutais un peu..) :vomi: :vomi:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59
Messages: 1597
Localisation: 49'Angers!!!
Moi aussi feuilleté vite fait et franchement il déchire, je dis pas ça parce que ma meule est à l'intérieur (même si ça fait bien plaisir) mais tout simplement parce que le niveau de prépa de celui la est bien terrible (avis perso).
Le Kawa Z1-R je l'avais kiffé au fighterama alors de le retrouver dans le mag c'est du bonheur, idem pour le Kwikasfaki que j'avais eu l'occas' de voir ailleurs mais que ça fait plaisir de revoir.
Le reportage sur le drift à l'air vraiment bien mais c'est surtout les deux Triumph qui déglinguent...

Et sinon merci à vous les gars pour les félicitations sur ma prépa qui font super plaisir :thankyou:

@Mathieu: t'inquiètes pour le double optique, moi non plus je trouve pas ça hyper original c'est juste que j'ai trop de mal à me décider sur un truc qui éclaire bien et qui fasse propre à la fois... Et sinon pourquoi "l'epoxy sur le plastique???" pas compris sur le coup 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 21:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
Messages: 1346
Localisation: Liverdun,54
acheté cette aprem, feuilleté vite fais, c'est officiel j'ai gagner le concours de la brèle la plus moche ^^

par contre première surprise : plus de pub d’ambler, dommage pour la double pub Krax derrière la couv', y'a tellement de produit pour remplir des pages et des pages pourquoi doubler un demi format ??

les pub Icon sont fidèle à elle même :top

après une vue d'ensemble : je pense que je vais passer encore un bon moment à tout éplucher tellement les détails sont nombreux, la ducat' à l'aire magnifique, le trois pates kawa, deja vu que le net mais tellement bon à revoir :love:



donc sur ce j'y retourne :siffle:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 21:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59
Messages: 1597
Localisation: 49'Angers!!!
mathieu a écrit:
page 13 pimp my ride :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca y est je viens de regarder ça tout s'explique...

RRRhhhoooo trop fort :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 22:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
par contre le resultat du concours....j'ai voté pour aucune moto dans le top 10(meme si j'ai un doute sur la meule a raskal), et puis j'avais pas fait gaffe encore, mais ouais trop laid la double pub de krax, enfin c'est zarb :shock:
et la ptite bd, perso moi ca reaction, c'est plutot 'tain dans vos bouquin de moto y'a toujours des putes a poils o:)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 24 Fév 2012, 22:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
Messages: 1346
Localisation: Liverdun,54
pas mal le coup des jantes :bounce:

sinon la BD j'ai l'impression de relire toutes les signatures du forum :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 25 Fév 2012, 00:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Concernant la double pub de Krax, lisez-bien entre les lignes et vous allez comprendre :D

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 25 Fév 2012, 01:18 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2011, 00:53
Messages: 20
Localisation: chelles
:bounce: yes j'ai plus rien a lire dans les toilette que du papier blanc très doux..........

_________________
le dingo moto-bike


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Vingt huit !
MessagePublié: 25 Fév 2012, 01:26 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2011, 00:53
Messages: 20
Localisation: chelles
:injure: merde comment se fait il que les abonnées sont livrée après les putains de kiosque a torchons
encore un coup de la stasy...........

_________________
le dingo moto-bike


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr