salut à tous ! je voudrais savoir s'il y a un moyen de virer le boitier d'antidémarrage sur mon FZ6 (celui qui reconnait la clé ), suite à l'installation d'un système magnétique...
demande a un mécano chez yam direct parcque la c'est complexe,il me semble qu'il envoie des pulsions electriques au boitier CDI ,c'est a dire c 'est que si t'enleve ton neman ta brele va tourner mais pas envoyer dejus donc pas démarrer,j'ai eu le problème avec le zx6r
merci pour le truc ! mais pour le moment, j'ai trouver le truc: fixer la clé au système et planquer le tout sous un carénage... bidouillage, mais ça tourne ! pour info, si on vire la clé sur le système, la pompe à essence ne tourne pas... sinon, j'ai trouvé des mec ki vendent des boitiers "pirate" qui remplace l'antidémarrage, mais 450 euros quand meme... ça pique !!
merci pour le truc ! mais pour le moment, j'ai trouver le truc: fixer la clé au système et planquer le tout sous un carénage... bidouillage, mais ça tourne ! pour info, si on vire la clé sur le système, la pompe à essence ne tourne pas... sinon, j'ai trouvé des mec ki vendent des boitiers "pirate" qui remplace l'antidémarrage, mais 450 euros quand meme... ça pique !!
ces boitier sont surtout utile à ceux qui courent des bécanes pour les revendre à l'étranger...passe ton chemin!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum