camo 12r a écrit:
salut
j ai monté sur mon 12 une fourche de 1100 r juste pour te dire que plug and play n'est pas vraiment le terme a employé
sortir un axe a la presse pour ensuite remetre la colonne du 12 je trouve pas ca sécurisant sachant que c'est un jonc en acier emboité a force et que lorsque tu le chasse a la presse la matiére vient avec
le mieu je pense que c'est de trouver un train avant peut importe le modele avec la compléte fourche roue té
tu vire la colonne du té inferieur puis tu trouve un gentil et serieux tourneur pour te faire une replique de la colonne en plein
puis tu lui fais ajuster la colonne sur le té avec un coup de bloque presse
et tu lui fais tarauder le fond de la colonne en m10 puis un belle btr inox avec une énorme rondelle
Merci pour toutes ces précieuses infos.
Normalement, j'aurais la fourche complète (Tés, fourches, jantes, diques, frein, garde boue, enfin la totale quoi).
Plus qu'à trouver un tourneur fraiseur alors.
