Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
pas de peinture l'epoxuysur ces jantes est indestructible. avec ta partie cycle noir,donne toi le temps de remonter la machine et quant elle sera finie,tu pourras reconsidérer la couleur des jantes. la tu me passera un coup de fil,et je t'expliquerais très gentillement qu'a l'instar de ta jante a freinage périmétrique de mes couilles,les freins de la braking ne se démontes pas du tout(sinon on pourrait changer les disques). donc la peinture des jantes dtc la fuifuine
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
et tu veux pas simplement trouver des jantes 5 branches types R1/R6 à l'avant et à l'arrière avec de beaux disques Waves ? Moins de galères, même taro pour l'ensemble et tu pourra les faire peindre
en plus les B-one avec les branches droites je trouve ça manque de dynamisme
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
et tu veux pas simplement trouver des jantes 5 branches types R1/R6 à l'avant et à l'arrière avec de beaux disques Waves ? Moins de galères, même taro pour l'ensemble et tu pourra les faire peindre
en plus les B-one avec les branches droites je trouve ça manque de dynamisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum