Sujet du message: Re: renseignement concernant gsxr 1100
Publié: 25 Jan 2011, 00:55
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
voila, sachant que je me retrouve avec un moteur air huile de 90 en rabe je vais partir sur un futur projet, pas maintenant, car je fini la mienne avant mais c est on jamais une bonne occas peut toujours se presenter
le moteur du gex air huile se monte il sans probleme sur un cadre de gex liquide ou sur un cadre de bandit? je pense que oui, puisque ce sont les meme base moteur
sur un bandit;no soucy par contre sur un water,je ne suis pas sure qu'il ne faille pas retoucher un peu aux pattes de fixation moteur.(faudrait demander les cotes à teddy;il a un water je crois).
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum