Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
voila le gros probleme...
je post plus pour confirmer ma crainte que pour trouver une solution mais bon !!!
je suis en plein démontage du bandit pour soudure et peinture cadre
et la, GALERE, les vis de collecteur sont totalement et je pense définitivement "soudées" à la culasse (115000 kms sans démontage), j'ai forcé, chauffé, wd-40té, dégrippé et ca ne bouge pas d'un poil de cul !!!
Je pense etre quitte à sacrifier mon collecteur et dire adieu à ma culasse pour sortir le moulin du cadre.
Perso si jamais tes vis pete dans la culasse ta juste a prendre une dremel et a percer en plein centre de la vis généralement sa fini par sortir. J'ai acheter un moteur de 900 CBR accideneter 2 goujon etait peter dedans je les et enlever comme sa et bien sure je n'est pas niquer le filetage
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
pareil,casse les tete de vis,coupe a ras la culasse le pas de vis. percage en plein centre avec un petit foret et tu augment petit a petit et a la fin te reste que le copeau a enlevé du filetage. un coup de taraud pour paufiner et zou oui comme ca ca a l'air tranquille mais c'est hyper long si tu veux pas te louper
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
attend tony j'ai demander a un pote te reste t'il un filetage qui depasse? si oui soudure d'un ecrou,puis tu chauffe le filetage dans la culasse et tu devisses. si ca marche pas,technique expliqué plus haut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum