Inscrit le: 12 Déc 2009, 17:34 Messages: 202 Localisation: chaumont dans le 52
comme le titre l'indique, ma moto doit etre vendu et j'ésite entre deux moto. soit le b12 premiere generation ou alor les 1100 gsxr premiere generation. Place au avis point fort point faible sachant que mon choix se porte plus sur le gsxr avecca fouche inversé et la forme de son cadre et la boucle arriere démontable.
Moi j'ai un B12, les deux machines que tu site se ressemblent, (même moteur), pour moi l'avantage du B12 c'est le cadre facile à modifier, mais si tu prends le modèle avec boucle démontable, ça ne gênera pas, de plus les pièces sont faciles à trouver pour les deux modèles. Pour moi le mieux est que tu ailles essayer les deux modèles, et tu choisis par rapport à ta préférence niveau conduite, car je pense que niveau performance, le gex avec son cadre plus rigide doit être un cran au dessus!
Inscrit le: 12 Déc 2009, 17:34 Messages: 202 Localisation: chaumont dans le 52
ok merci pour les infos je savais pas que c'etait le meme moteur. j'avais en tete d'eseiller les deux. Par contre si je met le gsxr en street , le comportement sera different mais bon.
Sache une chose c'est que les 1100 Gex première génération (cul plat) 86/88 n'ont d'origine ni la Fourche inversé apparu sur les 11 R en 90 ni la boucle arrière démontable (celle ci apparait sur les 750 et 1100 water La base moteur est identique entre le B12 et le 11R Le B12 cadre acier donc facilité de soudage.... le 11 R c'est de l'alu faut connaitre quelqu'un ou possédé le matos
Le B12 tu y met une boite de 11 et deux AAC de 11R 91 tu as un balle (je dit pas que le B12 est anémique hein)...le 11 R c'est déjà tout fait. Sinon les 3/4 des pièces moteur se montent sans soucis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum