Sujet du message: Re: quelle fourche inverser plug and play pour 900 cbr sc29
Publié: 31 Mars 2011, 07:53
Advanced Member
oui mais apres faut ajouter etrier roue et maitre cylindre et op je suis plus dans le budjet je prefer acheter un train complet un seul frais d'envoie et une seule maneuvre lol
Sujet du message: Re: quelle fourche inverser plug and play pour 900 cbr sc29
Publié: 31 Mars 2011, 08:22
Advanced Member
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
cali59200 a écrit:
oui mais apres faut ajouter etrier roue et maitre cylindre et op je suis plus dans le budjet je prefer acheter un train complet un seul frais d'envoie et une seule maneuvre lol
moi j avais prit mon train av complet 1000rr 2007 2008(sauf roue et disques)plus coque r6,capot de selle,selle,et passage de roue pour 650 euros ici http://www.bossmotos.com/contact.php il est dans l ain;il livre sans probleme appelle le il fait surtout de la sportive recente
Je suis entrain de voir pour monter une fourche de gsxr 600 2007 sur mon hornet 600 2002 et je doit faire usiner une colonne au cote de la colonne de hornet et qui se monte dans le té inférieur de gsxr. Je sais pas encore à combien il va me faire sa, je dois y aller demain normalement. Donc oui tu dois avoir de la modif.
un tourneur de fais l'axe pour 40e maxi ,si c'est un prix motard
MP beca demande un devis
moi j'ai trouver une fourche et c'est pire que toi vu que je n'ai pas les tés je fais reprendre les diametres des trous de té de fourche cbr taillés masse par un fraiseur , il me fais ça pour 35e j'aurais peu etre aussi des platines etriers a faire et un nouvel axe plus entretoises au total un 100e c'est rien
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum