Salut, j'ai besoin d'un diagnostic. ... j'ai voulu la démarrer pour la faire chauffer et vidanger l'huile. Comme le relais est mort je mettais les 2 cosses en contact ce qui actionne le demarreur et demarrait la moto avant. ... Après avoir décharger puis rechargé la batterie, le démarreur a l'air a moitié bloqué. J'ai donc voulu demarrer a la poussette, mais plus moyen de passer autre chose que la première, et en plus, en debrayant, ben ca a l'air de rester en prise... je n'ai aucune compétences en mécanique...donc je ne sais pas quoi faire...
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
sur mon 11 si la batterie est pas a la bonne charge en ampere le demarreur se lance peu ou peniblement. a moins que tes charbons de demarreur soit usés???? pour les vitesses pas d'inquietude
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
radesh a écrit:
Si je branche une batterie de bagnole ???? Ca va tout cramer ou pas ?
je l'ai deja fait et ca a rien niquer. si c'est juste pour un coup de pouce a ta batterie decharger,c'est pas 30sec de batterie bagnole qui va tout foirer
moi sur un de mes vfr cetait due au regulateur de tension pour tes vitesse qui bloque moi ca fesai pareil et quand j'ai changer la piece tous et rentree dans l'ordre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum