Peut-on virer le vase d'expansion ?!? Et donc rouler sans !
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu! Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
Ça me rassure car je roule sans depuis le début de semaine !!!
Merci
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu! Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
oula! oula! Attention le vas d'expansion comme son nom l'indique ne sert pas seulement à verifier le niveau de liquide.
En fait il permet à ton liquide de se dillater sous l'effet de la chaleur sans que tu en fous partout, d'ailleur si tu regarde ton niveau à chaud et a froid cela na rien a voir. Donc si tu n'as pas de vase d'expansion et que ta moto ne dégeule pas par son trop plein c'est que soit tu n'as pas assez de liquide soit ta moto ne chauffe jamais trop!
Mais bon peut etre que certaine moto sont différentes.
Et surtout ya un truc assez hallucinant, sur pas mal de moto le capteur de t° du liquide se situe en haut du radiateur donc en admetant que tu perdes bcp de liquide si ta pompe déjauge et bien ton capteur ne va plus t'indiquer la T° du liquide vu qu'il ne se trouve meme plus en contact avec celui ci --> les ventilos ne se mettent pas en marche --> la T° continue de monter--> moteur flingué!
Merci pour l'info !!! Faut que je remédi au problème assez urgemment !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum