Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conso d'huile
MessagePublié: 27 Juin 2011, 17:24 
Advanced Member

slt les gars je voudrai savoir combien bouf un 11 de 90 en huile au 1000bornes?car le mien en 1300borne presque 1l il sort de revision moteur refait de a a z j'ai une leger fuite au niveau du carter de psb mais c'est pas dramatique et j'ai fais de la ville dc du cul a cul avec les caisseux...donc ma conso et t elle normal ou pas?je vien de finir mon rodage j'ai pas trop taper dedans en rodag mais est t il possible que j'ai mal fait mon rodage??? :mur:

Sujet du message: Re: conso d'huile
MessagePublié: 27 Juin 2011, 20:51 
Advanced Member

oula tu consomme autans qu'un vieux 11 de 100000 km alors que tu as refait le moteur????
ya un soucis :pain: ou tu as une fuite plus importante que tu ne le crois :diable:
ta une flaque le matin quand tu demarres?en dessous de ta meule?

MessagePublié: 27 Juin 2011, 21:22 
Advanced Member

les air/huile reputé pour bouffer de l huile ,car il faut regarder le niveau tout les 300 km avant la revision des 6000 km , mais la je pense un peu de trop , normalement comme ton moteur es refait , tu dois refaire une vidange au bout de 1000km , normalement c' du 10w40 , tu peut essayé une huile avec une viscosité plus importante 10w50 ou 15w40 , mais bon la ville pas trop bon car le moteur toujour trop chaud donc l huile trop fluide , un moment il es consommé par ton moteur , un truc que tu peut faire branche ton reniflar a une petite bouteille rigide , il faut la percé tout autour du bouchon pour la ventilation et tu roule pas mal de kilometre en ville et tu verras si elle se remplir en huile , et un autre essaye sur route de campagne , comme ca tu verras mieux !!!!!!!!

MessagePublié: 27 Juin 2011, 22:03 
Advanced Member

bangours a écrit:
oula tu consomme autans qu'un vieux 11 de 100000 km alors que tu as refait le moteur????
ya un soucis :pain: ou tu as une fuite plus importante que tu ne le crois :diable:
ta une flaque le matin quand tu demarres?en dessous de ta meule?

pas a froid mais a chaud oui enfin quelque goute quoi mais que a chaud
:mur:

MessagePublié: 27 Juin 2011, 22:05 
Advanced Member

burnt head a écrit:
les air/huile reputé pour bouffer de l huile ,car il faut regarder le niveau tout les 300 km avant la revision des 6000 km , mais la je pense un peu de trop , normalement comme ton moteur es refait , tu dois refaire une vidange au bout de 1000km , normalement c' du 10w40 , tu peut essayé une huile avec une viscosité plus importante 10w50 ou 15w40 , mais bon la ville pas trop bon car le moteur toujour trop chaud donc l huile trop fluide , un moment il es consommé par ton moteur , un truc que tu peut faire branche ton reniflar a une petite bouteille rigide , il faut la percé tout autour du bouchon pour la ventilation et tu roule pas mal de kilometre en ville et tu verras si elle se remplir en huile , et un autre essaye sur route de campagne , comme ca tu verras mieux !!!!!!!!

merci du tuyau mais rien ne sort du reniflar

MessagePublié: 28 Juin 2011, 20:00 
Advanced Member

normalement il y a de la vapeur d huile !!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]