Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
Je recherche des brèles avec des tubes de fourches de diamètre 36 mm (je sais, dimension à la con). Y'en a qui peuvent me répondre.
Ou alors, une boite qui vend des bracelets en 36mm, ne me dites pas LSL, tomaselli car beaucoup trop chère. Sur le net on trouve des bracelets de mob en 35mm à 20 euros mais des que l'on passe à 36mm c'est tout de suite le prix d'un bras.
Je recherche des brèles avec des tubes de fourches de diamètre 36 mm (je sais, dimension à la con). Y'en a qui peuvent me répondre.
Ou alors, une boite qui vend des bracelets en 36mm, ne me dites pas LSL, tomaselli car beaucoup trop chère. Sur le net on trouve des bracelets de mob en 35mm à 20 euros mais des que l'on passe à 36mm c'est tout de suite le prix d'un bras.
P.S. Cédric, ne me dis pas Z650 !!!
T'étais pas a Elbeuf ce week end possum? Y'a un mec qui m'a demandé la meme chose....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum