Sujet du message: Intégrer un feu dans une coque poly
Publié: 16 Oct 2011, 12:31
Advanced Member
Salut, je voudrais intégrer un feu dans un poly. Bien sûr ce n'est pas le feu qui va avec le poly, sinon trop simple... Je voulais connaitre de par vos expérience quelle est la méthode la plus appropriée... Personelement mon esprit de bourrin me disait de tracer la forme de l'optique sur un carton, découper, reporter sur le poly et découper le poly... C'est un feu de Z dans un poly de cbr, sur 500gpz...
Ah oué c'est vrai.. Ton esprit de bourrin est pas si mauvais que sa C'est le mieux a faire avec le carton mais vu la forme du feu et la coque que c'est vas y a taton pour pas découper trop de coque
Sujet du message: Re: Intégrer un feu dans une coque poly
Publié: 16 Oct 2011, 23:19
Advanced Member
Je vais y aller molo, disque de 230 seulement ! Non, une fois le tracé mis sur la coque je vais faire la découpé décallée de 2mm histoire d'avoir de la marge... Le truc con c'est que j'ai un feu d'avance pour les essais, mais le taf c'est sur la coque...
Sujet du message: Re: Intégrer un feu dans une coque poly
Publié: 16 Oct 2011, 23:50
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
comme tu le sais si tu veux tu passes on verra ce qu'on peux faire sur ta coque ,la dremel me parait plus conceillé pour des decoupes "precise" et l'idée du carton est bonne. prend bien des repere:centrage gauche droite et hauteur voulu puis decoupe voila monsieur radesh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum