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 Sujet du message: Wheeling et suspats
MessagePublié: 15 Oct 2011, 00:06 
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Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
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Localisation: Marly (57)
Le mieux c'est quoi?

Durcir ou assouplir?

Je serai tenté de dire durcir pour passer toute la puissance :? :confused:

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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 15 Oct 2011, 00:29 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
A mon avis, mais je suis loin d'être pro hein...faut pas trop durcir, car tu ferais trop travailler le pneu et donc risquer de burner, quand t'es en ligne droite c'est rien, mais en accèl de bourrin en sortie de courbe c'est flippant..
Donc un poil mais gaffe, pas trop...

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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 15 Oct 2011, 11:51 
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
Messages: 2426
Localisation: brest
ne durci pas,sur mon xjn j'avait durci pour le confort mais sa levait moins :mur: :mur:
y'avait pas de puissance au :siffle: :brushteeth: ssi :siffle:

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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 15 Oct 2011, 13:17 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
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C'est marrant beaucoup disent esssaye en 2...
Je dois pas être gaulé comme tout le monde, hormis le wrf, jamais réussi à lever un brêle en 2 avant d'être passé par la première...
Pis bon la seule fois où j'ai levé le 12r en 2 ça fait bisarre c'est super long, et quand tu repose à 180 t'es super content mais ça fait flipper la première fois, alors que j'étais habitué à reposer a 130 en 1...

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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 18 Oct 2011, 12:51 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
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pareil que mat' je fait decollé en 2, j aime pas la 1ere, trop brutale !!!!


sinon pour l histoire de patiner, c est porte nawak !!! valable sur les machines longue et lourde, genre le v max a remy, sur un z c est negligeable, pneu dur et suspat' durcit devrait faire l affaire :diable: :banana:


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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 19 Oct 2011, 12:17 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Reno, je parlais pas de patiner à la place de lever, comme on donne une impulsion ça burn pas, mais je parlais de relance bourrin en sortie de courbe ou autre, avec mon 12 c'etait régulier, et avec le gex, la dernière fois que j'ai rouler ça glisssait aussi du cul à l'accèl, mais là c'est autre chose, un pneu top devant et en bois derrière...

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Mon 1100 GSXR


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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 19 Oct 2011, 12:35 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
ok !! j avait pas comprit ca comme ca!!!!
si tu t accelere trop fort c est que tu roule trop lentement !!!!! :pain: :pain: :pain:


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 Sujet du message: Re: Wheeling et suspats
MessagePublié: 19 Oct 2011, 12:57 
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
il vaut mieux lever a l'embrayage
pour avoir essayer les 2 techniques c'est mieux a l'embrayage
pk? car lever en mettant un coup de cirette te permet de lever a une vitesse moins elevée que si tu ouvrait en grand lorsque le couple arrive
je suppose a 7000 trs sur un z750
après tout depend de la machine mais perso c'est plus gerable j'avais un 600 cbr je fesait comme ca sur mon b12 aux whatt

le coup de cirette dois etre juste une pression sur le levier pas la peine d y aller comme un bourrin faut que l'embrayage raccroche vers cette zone de couple justement
mais avec la vitesse en moins
après une fois cabré tu connait leger filet de gaz eviter les accoup d'accel on a pas des scoots 50cm3
et aussi penser a reposer doucement ca evite les guidonnages :)

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Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


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