Bon bin voilas j'aurais tenter mais j'abandonne car mettre une coque arriere de 1000rr sans avoir la selle c'est impossible en tout cas pas avec la selle du 929 si on veux faire quelquechose de vraiment propre
Inscrit le: 15 Oct 2008, 19:40 Messages: 42 Localisation: Aisne
tomax59 a écrit:
Bon je viens donnais des news alors j'ai commencais ma boucle arriere je voudrais un avis de pro de la soudure si je la soude a l'arc sa va le faire ou pas du tt?
une soudure à l'arc est aussi solide qu'un autre procédé ... si c'est bien fait !!!
Inscrit le: 15 Oct 2008, 19:40 Messages: 42 Localisation: Aisne
tomax59 a écrit:
Bon bin voilas j'aurais tenter mais j'abandonne car mettre une coque arriere de 1000rr sans avoir la selle c'est impossible en tout cas pas avec la selle du 929 si on veux faire quelquechose de vraiment propre
une selle ça se trouve !!! et arrêter un projet rien que pour ça ... tout s'adapte tout se transforme ... continu mec !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum