Sujet du message: Re: turbo électrique...montage possible ou pas??vos avis svp
Publié: 23 Oct 2011, 14:20
Advanced Member
en therie ca pourrait fonctionner (comme beaucoup d autres choses) avec une helice comme les rotor d helico, les pales ont une inclinaison variable, donc pas besoin de dump valve, et un vario/potard/ou une merde elecrique du meme genre, pour faire suivre la vitesse de la turbine par rapports aux regime moteur !
Sujet du message: Re: turbo électrique...montage possible ou pas??vos avis svp
Publié: 12 Nov 2011, 17:29
Advanced Member
sa servirai pas par ailleurs a envoyer de l'air frais dans le casque du pilote ???
sinon vous achetez des ventilos pour pc genre Noctua P12 , sa sert a augmenter la pression statique devant les radiateur de watercooling ... donc sa devrait être tout aussi efficace pour 4X moins chère ...( 20€ sa fait déjà pas mal chère pour gagner 0ch)
j'avais mis ca sur ma première super 5 1L1 "junkystyle" j'avais fait un montage trop bien avec intérupteur fast and furious , lors du premier essaie je me coller la tête au siège au cas ou il y avait une grosse poussé ...
QUEuDAL OUAIIII !!!!
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avais mis ca sur ma première super 5 1L1 "junkystyle" j'avais fait un montage trop bien avec intérupteur fast and furious , lors du premier essaie je me coller la tête au siège au cas ou il y avait une grosse poussé ...
QUEuDAL OUAIIII !!!!
j'ai bien rit en te lisant
_________________ La page sur la prépa de mon street
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum