Bonjour a tous voila encore un casse couille qui viens à la pêche aux infos...
voila faute d'argent j'ai pas encore l'objet a roulette tant espéré... Mais faut savoir être prévoyant alors voila le jour "J" j'aurai un petit projet a faire sur un bandit 600 ancien modèle Mon problème est au niveau échappement c'est que comme tous les breton je suis une tête de lard alors voila je kiff grave le Léovine GP Pro en inox soudé.
Le problème c'est que il ne font pas ce silencieux pour cette moto est ce que je peux adapter celui d'une autre demoiselle tout en ne perdant pas de performances, ni en flinguant le moteur...
si vous avez réponses a mon problème vous êtes les biens venus!
_________________ Si ta cramé ton slip c'est que t'a fait des bouloches de gomme sur la route !
tu fait souder pour 10 billets un bout de tube inox de 5 cm au diametre interieurcorrespondant au diametre ext de l'origine sur ton silencieux que tu enfourne sur la ligne origine
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
Sujet du message: Re: Petite question d'echappement
Publié: 19 Nov 2011, 12:19
Member
ca je me doutais que yaurai des adaptations...
Le seul problème c'est admettons que j’achète le GP pro d'une GSX-R ou de n'importe quelle autre marque le silencieux est prévu pour la moto en question ...
quel moteur se rapprocherai le plus de celui d'un bandit ?
pour éviter les pertes
_________________ Si ta cramé ton slip c'est que t'a fait des bouloches de gomme sur la route !
Attention au choix du pot, si tu prends un modèle prévu pour une machine qui a une grosse chambre de tranquillisation sous le moteur (ex: r6) le "silencieux" n'est qu'une flûte qui ne va pas absorber le bruit (ou vraiment peu). Donc si tu montes ce type de silencieux sur une machine n'ayant pas ce type de chambre après le collecteur (ou le silencieux joue vraiment son role comme sur un bandit par exemple ) bonjour les db et le succès chez les mib...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum