Inscrit le: 21 Jan 2012, 00:49 Messages: 7 Localisation: ile de france 93
salut a tous je suis nouveau sur le forum et deja besoin d aide dsl alors voila moi je roule depuit peut avec un zx6r de 99 que je vien de passer en street tt va bien sauf ke des le premier roulage je ne peu ke tourné la poigne de gaz d un quart sinon la moto s etouf je ne sais pas koi faire merci de votre aide
Inscrit le: 21 Jan 2012, 00:49 Messages: 7 Localisation: ile de france 93
ok mathieu mais tro de plastique sa casse la trik je v encor me grater la tete pour se pu... de pb il doit y avoir reglage au niveau carbu a faire je v voir sa de plus pres
il me semble que c'est un probleme recurrent sur certaines zxr,apres un passage en street,y a soucis a cause de l'air forcé mais je suis désolé,je ne connais pas la solution pour resoudre ton probleme mais en cherchant bien sur le net,tu devrais trouver parce que tu n'es pas le seul....
bon bah deja,le newbee sais que c'est pas un reglage de carburation a faire mais que c'est plutot un probleme de l'admission d'air.... plus qu'a chercher sur les fofo de zxr la soluc!
mat a raison ces un probleme d air si tu empeche l air de rentré au niveau de la durite d air (les petites) ça ne marche pas .moi sur mon zx9 j avais mis une durite pour la rallongé et la faire ressortir par la tete de fourche .
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ crache ou j t arrache.......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum