|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Doowy
|
Sujet du message: Infos montage pompe injection Publié: 09 Fév 2012, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Salut a tous,
J'ai besoin d'un conseil, n'etant pas dans mon domaine avec l'injection, j'ai une moto (SRAD) et mon client veut monter un reservoir de K1 a injection a la place, ca se monte sans soucis mais la pompe a injection peut-elle se monter sur un robinet deporter pour alimenter sa rampe de carbu???
Bref besoin d'info sur ce montage, faisable ou pas?
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: Infos montage pompe injection Publié: 13 Fév 2012, 00:04 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
La pompe à essence électrique immergée dans le réservoir doit pouvoir se relier directement au circuit d'alimentation d'origine. La seule inconnue est le débit de la pompe du k1 par rapport à celui de la pompe d'origine s'il est trop important tu montes un régulateur.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|