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 Sujet du message: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 15:52 
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salut, je me pose une petite question, et comme j'ai pas trouvé la réponse je vous la pose ^^

concrètement en changeant la rampe de carbu sur un 600 bandit, on peu gagner quoi? du couple ? un changement radicale du moteur ??

quel rampe de carbu se monte en plug en play ? (mis à part la boite a air car a mon avis y'a que celle d’origine qui va dessus non?)


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 19:21 
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Localisation: dans ma grotte
FCR =métamorphose (si réglage ok)

Moindre rotation = décollage.

Le rendu c surtout que ça répond direct + le pshitt de la pompe de reprise= :diable:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 19:25 
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oui mais quel model ? y'a plusieurs "taille" chez FRC .

niveau puissance ça change quelque chose ?


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 19:28 
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Localisation: Liverdun,54
http://www.motorcyclecarbs.com/keihin_fcr_W60.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;


sur cette page forcément le bandit n'y est pas ^^ mais par exemple il faut espérer quoi avec une rampe pour 600GSXR , le 37 ? elle se montrais ?


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 19:39 
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tu vas consommer plus pour .................gagner tres peu.
ya une manip simple sur carbu qui consiste a percé un 3e trou au niveau des boisseaux:ca change le caractere moteur,mais pas la puissance :salut: mais je l'ai fait sur un cb 500 et c'est bluffant
apres une rampe racing oui mais pas sur un b6.et de toute facon il faut que le moteur suive aussi.dans la logique faut moteur libéré,ligne complete racing:c'est le minimum.
la rampe d'origine est etudié pour aller avec ton moteurcouplé a la boite a air.
rhaaaaaaaaaa je sais pas si tu capte?

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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 20:10 
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ouep je vois ce que tu veux dire, le moulin est fais à la base pour un fonctionnement, certains peuvent d’être améliorés mais il faut un ensemble carbu/filtre et ligne/silencieux .

le soucis du 600 c'est que le nombre de pièce dispo est limité tout autant que le gain envisageable .

pour le perçage des membranes des boisseaux ça revient à une partie du kit dyno ?

si je ne n'abuse le kit en stage 1 ou 2 c'est gicleur plus gros, aiguille réglable et boisseau avec perçage plus gros/nombreux


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 13 Fév 2012, 23:43 
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Localisation: bzh
non pas de percage avec le kit dyno :salut:
regarde sur "lagambas" dans tuto,c'est expliquer cette manip ^^

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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 14 Fév 2012, 01:23 
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Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
comme dit bangours c'est pas pask tu met plus d'essence que sa va plus vite sinon se serait trop facile la mécanique (je sais de quoi j'parle c'est mon taf :D ) nan sérieux si tu veux bouster ton 600 faux investir un minimum dans des bon gicleur un bon filtre a air une ligne complète 4 anti parasite et 4 bonne bougie mais évite les irridiums en hiver car trop fragile et avec sa il faut bien respecter le temps de chaufe sinon tu pète une bougie dans le cylindre et le top pour le fun mais pas pratique pour la balade c'est la poigné tirage rapide :diable: par contre faux un réglage carbus top avec sinon t'as des trous ou moment d'ouvrir les gaz :siffle: et la ca pue :armes:

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Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!


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 Sujet du message: Re: différence de carburation
MessagePublié: 14 Fév 2012, 09:07 
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Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
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Localisation: Liverdun,54
http://www.lagambas.com/forum/index.php ... 67741d907b

voila la page d'on tu me parlé.

http://www.dynojet.com/pdf/3190.pdf

c'est le pdf du stage 1 pour bandit (le seul dispo apparemment) il reperce les gicleurs en faite ^^


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