bon j'ai toujours pas réussi,je vais tout reprendre je crois. j'ai se document la,mais je ne comprend rien de rien C'est un vrai casse tête tout ces codes couleur,les lettres... a l'aide
bon j'ai fini par réussir. temp air,ok(j'ai foutue la sonde qui étais fournie avec le compteur dans la boite a air) temp eau,je vais acheter un adaptateur koso par-ce-que le compteur ne doit pas être compatible avec la sonde d'origine. compte tour:il suffisait d'enrouler le fil autours d'une bobine(j'ai pas trop compris comment sa marche d'ailleurs) vitesse,ok et j'ai acheter la rtm aussi,sa m'a servi
Si t'a enrouler ton fil a une bobine, il va capter les impulsion d'allumage
mais normalement tu as un cable en Y fourni avec le compteur qui sert a récupérer la sortie d'une bobine et envoyer le signal a la fois au compteur et aux bougies
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum