Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
voila, j ai envie d un kit dynojet, pour l er5, mais il existe quand stage 1 . Je vais sentir la difference ou je vais pas m en rendre compte? Sinon je monte les carbu du gpz 500.
J'en ai un sur mon 900, c'est l'ancien proprio qui l'avait mis, il me disait que ca comblait le trou lors de reprise a plus de 200kmh Donc en gros ca sert a rien
LE KIT DYNOJET c'est juste l'idéal lorsque tu montes des filtre a cornet KN pour évité de ce casser la tête a trouvé les bons gicleurs et hauteurs des aiguilles.
le kit dynojet c'est des aiguilles et des gicleurs c'est a toi de trouver la bonne config (cran d'aiguilles et tailles des gicleurs) pour tes reglages. le stage 1 te permet juste avec un filtre kn dans ta boite de mieux regler ta carburation.apres tu peux te faire toi meme ton propre kit mais faudra que tu t amuse a trouver le bon reglage et la c'est chaud.
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
un truc qui vaut rien et qui a fait ses preuves c'est de perceau un 3E trou dans les boisseau pour avoir un temps de reaction plus rapide. tu as un tuto sur lagambas.je l'ai fait sur mon cb et mon 900 et ca se ressent vraiment
un truc qui vaut rien et qui a fait ses preuves c'est de perceau un 3E trou dans les boisseau pour avoir un temps de reaction plus rapide. tu as un tuto sur lagambas.je l'ai fait sur mon cb et mon 900 et ca se ressent vraiment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum