Salut les potos, j'ai récupéré un xénon H7 en 10000K, j'aurais bien voulu le placé sur le code de mon CBR. Y a t'il des chance que le xénon claque ? Ou no soussay ?
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
Déjà va vite te présenter avant de faire choper par les modos, tu risque D avoir mal au q crois moi Sinon ça risque rien , à pars que c pas les bonnes ampoules , c du h4 d origine je crois non ??
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
Présentation faite, merci waner.
Je croit bien que tu as raison il me semble que c'est du H4 et après quelque recherche, je devrait pouvoir le mettre sans soucis, mais je préfère poser la question avant, on c'est jamais, ca m'éviterait de claquer un xénon pour rien
et sinon le xenon t en pense quoi ??? si tu regarde bien il avait des bandits old school a cette epoque que je ne connait pas, chui trop jeune moi !!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum