Bonjour a tous, Je viens de recup un gex k1 en mauvais etat (Merci pti frere) et je voudrai le remonter style monster racer!! Dc normal que je me tourne vers le forum le plus actif et connaisseur de France!! J 'aurai besoin de vos connaissances en meca et adaptation. Je pense que la question a ete pose maintes et maintes fois mais soyez indulgent envers une guenille comme moi en meca. Quitte a le remonter autant mettre un avant recent. Quelle fourche avec etrier radiaux peut on monter facilement? Peux t on garder la jante d'origine et les disques d'origines? Que me conseilleriez vous? En termes de budget, combien dois je compter pour trouver des pieces d'occaz? Je vous remercie tous d'avance pour vos precieux conseils!!
il me semble que tu peut garder tes tés,mettre des bras des fourche de K6 avec l'axe de roue,la roue du K1 y va mais il faut mettre des entretoises pour les etriers
sur le forum gsxr,il y a plusieurs topics la dessus
_________________ La page sur la prépa de mon street
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum