Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
salut a tous
je me demandais si sur mon zx10 je pouvais couper la patte qui se visse sous le té inf sur le demi guidon afin de pour le règler a ma convenance?les demi guidon adaptable on juste un serrage sur les fourreaux donc ça devrait le faire nan?parce la niveaux positions ça me tue,departementale ça va mais arrivé en ville ou si je reduit l'allure je morfle.
Sujet du message: Re: questions sur les bracelets...
Publié: 08 Août 2012, 20:17
Advanced Member
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Normalement des bracelets ca tient juste en serrant la BTR sur le tube de fourche,sans pate rajoutée.Si c'est bien serrer il devrait pas y avoir de probleme.Tu pourras jouer avec l'angle d'ecartement qui te convient.Sur la mienne je fais ca,et ca bouge pas(mais c'est pas un ZX10)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum