Salut alors comme dit dans le titre, j aimerais me lancer dans la simplification de mon faisceau électrique sur mon gsxf de 93. Mais n étant pas électricien, est ce que quelqu'un pourrais m'aider si possible, avec un schéma ou par écrit mais bien détaillé svp, je sais c beaucoup demander mais je n'est pas envie de me planter, du coup je préfère demander vu que pas mal de personnes l'on déjà fait. En espérant que l'un d'entre vous veuille bien m'aider encore merci.
Sujet du message: Re: faisceau électrique simplifié .
Publié: 15 Août 2012, 22:09
Advanced Member
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
Le M-Unit, c'est plus compliqué qu'une boite à fusible, c'est un boitier (gros comme un paquet de cigarette) sur lequel tu branches tous tes fils et il se charge du reste (google image est ton ami).
Sujet du message: Re: faisceau électrique simplifié .
Publié: 15 Août 2012, 23:24
Member
Possum a écrit:
Le M-Unit, c'est plus compliqué qu'une boite à fusible, c'est un boitier (gros comme un paquet de cigarette) sur lequel tu branches tous tes fils et il se charge du reste (google image est ton ami).
ok d accord oui j en ai un mais je savait pas que sa s appelais comme sa merci les gars. je me coucherais moins bête
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum