faut juste prendre le capteur de point mort, ajouter des contacts, et ou tu fait allumer differentes LED auquel cas tu utilise une simple facade de poste re-coupé, ou tu fais un motage pour un afficheur, et il y a pas de problème de sauté de vitesses ou quoi que ce soit d'autre ...
amusez vous bien je relève les copies dans une semaines
Sujet du message: Re: Indicateur de rapport, comment ça fonctionne ?
Publié: 23 Sep 2012, 18:11
Advanced Member
Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
CXXV a écrit:
comment vous vous prenez la tête
faut juste prendre le capteur de point mort, ajouter des contacts, et ou tu fait allumer differentes LED auquel cas tu utilise une simple facade de poste re-coupé, ou tu fais un motage pour un afficheur, et il y a pas de problème de sauté de vitesses ou quoi que ce soit d'autre ...
amusez vous bien je relève les copies dans une semaines
faut juste avoir un capteur de point mort qui fonctionne comme il est précisé dans le tuto... perso sur mon zxr c'est un switch donc ça ne fonctionne pas...
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum