mathieu a écrit:
qd je vois le 12zrx a raspo qui marche d'enfer,pour moi pas besoin d'avoir un moteur de malade ou plutot récent pour faire du résultat...un bon bloc de 12 bandit bien préparé est largement suffisant et plus facile pour ton cadre,plus t'as de cvx plus c'est dure a gérer/doser...surtout que les moteur récent sont fait pour marcher avec les carénages pour les entrées d'air forcé...
aprés je comprends ton délire

et perso je partirai sur un moteur de 750 gex a partir de 2000 car ça marche déja trés fort et c'est le meilleur compromis niveau puissance un 750 pour la piste
le zrx a raspo m'a bien impressionné

c'est sur qu'il doit etre bien préparé avec la rampe qui va bien ect,mais y a avait pas photo avec le cbr a chris avec son moteur stock (avec son ancien moulin peut etre que chris aurait pu l'accrocher)
Sur 2 ou trois tours c'etait jouable mais avec (de memoire) il me semble qu'il sort 180 cv le ZRX pour infos et moi avec mes 130 ben ca faisait juste.
Mais moi je pense un peu différent maintenant
il est plus facile de rouler avec un moteur qui a deja des chevaux d'origine que d'en prendre un avec moins et d'aller en cherche un max( Fiabilté oblige et facilité d'utilisation) enfin tout dépend après du degrés de la prepa .