Sujet du message: Cherche fourche "conventionnelle" qui a de la gueule...
Publié: 02 Mars 2013, 11:44
Advanced Member
Pour le cadre Martin je me demande si une fourche inversée ne ferait pas couillon... Pourquoi ne pas faire comme les japonnais de chez Sanctuary et monter une bonne fourche classique mais avec de belles jantes...
Donc: Quelles modeles etaient equipées de fourche classique +/- haut de gamme et qui a de la gueule. Pour le moment je retiens le 900cbr, je trouve la fourche d'origine tres sympa.
Sujet du message: Re: Cherche fourche "conventionnelle" qui a de la gueule...
Publié: 02 Mars 2013, 14:23
Advanced Member
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
chdim a écrit:
Pour le cadre Martin je me demande si une fourche inversée ne ferait pas couillon... Pourquoi ne pas faire comme les japonnais de chez Sanctuary et monter une bonne fourche classique mais avec de belles jantes...
Donc: Quelles modeles etaient equipées de fourche classique +/- haut de gamme et qui a de la gueule. Pour le moment je retiens le 900cbr, je trouve la fourche d'origine tres sympa.
Salut, bonne idée, d'ailleurs j'aurais tout ce qu'il te faut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum