Voila, Je suis en train de voir les branchements de ma nouvelle paire de phare à la place des anciens sur mon zxr... Après quelques essais ça semble fonctionner Seulement quand je passe en plein phare (le second s'allume, normale...) Mais j'ai l'impréssion d'avoir une baisse d'intensité d'éclairage sur le premier (celui des feux de croisements) C'est normale ça ???
Voila, Je suis en train de voir les branchements de ma nouvelle paire de phare à la place des anciens sur mon zxr... Après quelques essais ça semble fonctionner Seulement quand je passe en plein phare (le second s'allume, normale...) Mais j'ai l'impréssion d'avoir une baisse d'intensité d'éclairage sur le premier (celui des feux de croisements) C'est normale ça ???
C'est normal, normalement quand tu passe en phare ton code devrais s'éteindre, et comme tu fait ça "sur la batterie" ça ce voit encore plus^^
Ben oui j'ai qu'une seule ampoule... C'est pas fait pour marcher en même temps... Regarde sur ta voiture... Mais comme tu as 2 optiques ça peut être différent, sur mon VFR aussi les codes s’éteignaient quand je passais en plain phare pourtant j'avais 2 optiques... Ça dépend peut être de la machine
Pour en avoir le coeur net je viens de rebrancher l'optique d'origine ça fait pareil... Bon, c'est que tout vas bien, mais ça me semblait cheloux quand même...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum