Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Salut a tous , J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà positionner des tuyaux pvc pour avoir l'impression d'une fourche plus mastoque ??? Je suis curieux de savoir comment réaliser ça Si quelqu'un a un tuto,ou des photos je suis preneur
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
En fait je voudrais faire comme mathieu sur mon srad 750... a savoir la partie entre les tés et le bas de ma fourche inversée! Si Mathieu,tu pouvait me donner le diametre de tube de fourche que tu as utilisé (si tu t'en rapelle ) ainsi qu'une photo du bas de tes tubes de fourches je t'en serais extremement reconnaissant!
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Génial top merci Donc tu a peint tes tubes en noir mat et tu as mit du vénilia pour la finition (si j'ai bien compris)? En tout cas le résultat claque ton garde boue avant c'est un de ducat' street fighter c'est ça? J'aimerais bien changer le mien mais j'ai peur que ça fasse trop "light" par rapport au reste de la meule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum