Est-ce que vous avez des adresses pour du cables electriques de pleins de couleurs pour refaire un faisceau complet? J'ai pas vu grand chose pour le moment
T'as raison, faut aller au bout du concept full black!
Je viens de trouver ça http://www.classicautoelec.com/fil-électrique-standard-vendu-au-mètre/712-fil-electrique-automobile-standard-075mm.html pas mal maix choix quand meme limité niveau couleur...
Merci bison futé pour les liens Par contre Radiospares vend par bobine de 100m C'est juste pour faire l'elec de la Martin que je cherche, pas pour faire l'eclairage du quartier
Exact ! l'autre jour j'ai acheté du câble pour remorque. C'est pas mal il faut juste le dégainer et tu as je crois 7 câbles de couleur en multi-brin Par contre section assez grosse (bien pour certaines zones d'un faisceau)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum