Sujet du message: probleme peinture!?!? help me please!! RESOLU!
Publié: 24 Avr 2013, 19:45
Advanced Member
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
Donc voila, j ai acheter de la peinture, noir satiner, pour peindre au pistolet. s est de la Peintures Haute Température HARD HAT de rust-oleum. et ils disent ca: Temps de séchage 20°C/50% h.r. Au toucher : 2 h Manipulable : 8 h Recouvrable : 24 h Dur à cœur : 24 h une fois la température minimum de 150°C atteinte. Cuire progressivement la peinture jusqu’à 150°C (max. 50°C/heure) Résistance à chaleur sèche : Continu 600°C / en Pointe à courte durée 750°C
Et s est pour peindre ma moto( reservoir, coques ect...) Le vendeur ma dit aucun probleme est que j allais avoir un rendu mat. Mais faut comme pas que j'expose mes pieces a 150c° pour quelle soit seche??? Ou il faut qu elle monte a 150c° de sechage pour quelle resiste au 750c° prevu pour un moteur??
Dernière édition par bullcarbonne le 26 Avr 2013, 19:23, édité 1 fois au total.
si tu fait chauffer des coque a 150 degrés il vont fondre la monte en temps que tu dit sait pour les cheminer ou poêle pour une meilleur résistance a la chaleur perso j'ai utiliser se genre de peinture pour mon moteur,en 3/4h elle est sec sa fait un ans que je lai peint et sa tien
Sujet du message: Re: probleme peinture!?!? help me please!!
Publié: 26 Avr 2013, 19:24
Advanced Member
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
david bzh a écrit:
si tu fait chauffer des coque a 150 degrés il vont fondre la monte en temps que tu dit sait pour les cheminer ou poêle pour une meilleur résistance a la chaleur perso j'ai utiliser se genre de peinture pour mon moteur,en 3/4h elle est sec sa fait un ans que je lai peint et sa tien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum