|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: modif BO Publié: 31 Mai 2013, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Juil 2010, 21:42 Messages: 119 Localisation: Montpellier
|
Salut les furieux huileux Question pour les modifs de BO en Alu. Quel type d'alu il faut prendre Merci 
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu!  Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 31 Mai 2013, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est très simple,il te faut de l'alu sinogène... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 31 Mai 2013, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 09:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Eh bien elle est pas prête d'être faite cette modif.... Tu vois chez un fournisseur (ou un pro, ex BECA ou USV...) il te dira de suite le type en fonction de l'utilité (dureté, type (aéronautique, standard...), état quand il vieillit...), ça reste quand même ce qu'il y a de plus simple à faire si tu veux avancer 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
sinon tu cannibalise un bo avec renfort, et tu le fais souder 
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
D&Cie a écrit: Eh bien elle est pas prête d'être faite cette modif.... Tu vois chez un fournisseur (ou un pro, ex BECA ou USV...) il te dira de suite le type en fonction de l'utilité (dureté, type (aéronautique, standard...), état quand il vieillit...), ça reste quand même ce qu'il y a de plus simple à faire si tu veux avancer  Je crois que c'est la meilleur chose à faire Merci quand même les furieux huileux 
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu!  Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: modif BO Publié: 01 Juin 2013, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: sinon tu cannibalise un bo avec renfort, et tu le fais souder  Certe mais mon problème ne sera toujours pas résolu  car y a tellement d'alu différents que même pour ressouder les renfors, il faut que je sache quel métal d'aport utiliser Sinon soudure pas fiable Et j'ai pas envie de finir en vrac Mais merci quand même 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|