Ba regarde chez dan moto il en fait des chicanes... j'avais le même que toi, j'ai commander une chicane que j'ai installé a la fin du collecteur. Le son était plus rond.... mais pas moins fort La seul solution que je vois pour des pots comme ca c'est d'acheter de la laine de roche , et galérer à l'installer
si sa n'aténue pas le bruit , sa sert a rien..... apres les chicanes me serviront juste a les sortir de mon sac et négocier avec eux en le remettant devant eux......mais si elle va en sortie de collecteur sa va etre chaud
au début danmoto fesais des pots avec laine de roche, j'en ai un qui était sur le CBR , style léovince un peu. Ya de la laine de roche, mais ca fait quand même un fool barouff Donc à mon avis , si tu veut pas d'enmmerde ,... ba faut changer de pot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum