Sujet du message: HELP ! montage dynojet 1200 bandit 1998
Publié: 02 Déc 2013, 20:15
Advanced Member
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
Au risque de passer pour un teubé, a quoi sert le foret de 5/32 ?? Enfin surtout ou est ce que je doit percer ??? J'ai trouver un vieu topic incomplet sur le forum airhuile ou un gars dit quil faut percer les 2 trou sur le boisseau , ceux a coté du trou de l'aiguille... mais je voudrai etre sur Et la vis ( style vis a bois ) , elle sert a quoi ?!?! Merci d'avance ! Le premier qui me donne les solutions, je lui offre un pack !!
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
Sujet du message: Re: HELP ! montage dynojet 1200 bandit 1998
Publié: 03 Déc 2013, 13:14
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
pourquoi percé les gp a l'aveugle alors que tu dois en avoir dans le kit? idem pas obligé de percé les trous de depression,ca permet juste un retour plus rapide du boisseau et operation irreverssible. apres faut poser aller rouler pour trouver le reglage ideal et ensuite passage au banc off course
Publié: 03 Déc 2013, 13:25
Advanced Member
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
skull a écrit:
pourquoi percé les gp a l'aveugle alors que tu dois en avoir dans le kit? idem pas obligé de percé les trous de depression,ca permet juste un retour plus rapide du boisseau et operation irreverssible. apres faut poser aller rouler pour trouver le reglage ideal et ensuite passage au banc off course
Ok , et lespece de vis a bois ? Quelquun sait a quoi sa sert ?
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
Publié: 03 Déc 2013, 14:35
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
peper PPI a écrit:
skull a écrit:
Ok , et lespece de vis a bois ? Quelquun sait a quoi sa sert ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum