Sujet du message: besoin d'aide sur carbu gsxf 750 de 91
Publié: 18 Fév 2014, 15:42
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
voila j'ai récupéré un cadre de gsxr 750 avec cg contre un optique , et on me propose un moteur complet de gsxf 750 de 95, est ce que ça passe ? les fixations change? les experts de AH besoin de vos lumières , et niveau fourche qu'elle fourche passe sans modif d'axe car le cadre est nu et je ne posséde pas de té merci pour vos réponses
Dernière édition par fabrice le 01 Mars 2014, 10:26, édité 3 fois au total.
Sujet du message: Re: moteur air huile pour cadre de 90 ,carbu gsxf 750 de 91
Publié: 28 Fév 2014, 16:34
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
voila j'ai acheter un gsxf complet de 91 un 750 pour 100e , avec 17000 km au compteur , je la rentre a la maison et démonte les carbus pour un nettoyage elles sont dans un bon état sauf que sinon c'était trop beau , il me manque un petit truc dans un carbu ,je voudrais savoir si je peux démarrer comme ça ? est si y a moyen de supprimer? c'est pour un future projet , là en ce moment je récolte les pièces
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum