Sujet du message: embrayage qui patine sur mon750 gsxr 92
Publié: 06 Mars 2014, 00:01
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
salut donc j ai sorti mon gsxr pour le premiere foi aujour d huit et j ai un souci mon embrayage patine quand je tape dedans mes uniquement en 4 et en 5 si vous avez une solution a me proposer merci les gas
Sujet du message: Re: embrayege qui patine sur mon750 gsxr 92
Publié: 06 Mars 2014, 08:33
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
guillaume44 a écrit:
Si cable,regarde si il est bien réglé Sinon regarde les disques et ressorts
le cable est detendu au max mais se que je trouve chelou c que sa patine quand 4 et 5 donc si une personne avait déjà rencontre sa sa m arrangerai avant d'ouvrir la bête
Sujet du message: Re: embrayage qui patine sur mon750 gsxr 92
Publié: 06 Mars 2014, 20:39
Advanced Member
bon sa marche pas je croi bien que c l embrayage qui et entrain de mourire donc au debut elle patiner en 4 et 5 et la se soir j ai tester en 6 quand je commence arriver dans les tour je mes un grand coup de gaz et sa patine petit question au passage quand on change un embrayage il faut tous changer disque lise disque garni et les ressort ou uniquement les pièces hs
Publié: 06 Mars 2014, 20:53
Advanced Member
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
Logiquement juste tes disques garnis,faut pas que tes lisses ai bleui et que tes dents soient marquées. Pour tes ressorts mesures les et voit si t'es pas hors côtes
Publié: 06 Mars 2014, 21:02
Advanced Member
stevy22530 a écrit:
Logiquement juste tes disques garnis,faut pas que tes lisses ai bleui et que tes dents soient marquées. Pour tes ressorts mesures les et voit si t'es pas hors côtes
ok merci parcontre j ai pas la revue technique pour les cote des ressorts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum